LA DOMOTIQUE? QU’EST-CE QUE C’EST?

16 février 2015

Gagner du temps grâce à la commande a distance de vos volets roulants, de votre porte de garage, de votre chauffage ou de votre éclairage…Et ça uniquement de votre telephone ou tablette!!!!!

C’est possible grace à la domotique

La programmation c’est encore plus d’économies

 De nombreux compléments peuvent être ajoutés à votre installation pour la rendre encore plus fonctionnelle et confortable d’utilisation comme par exemple le transmetteur téléphonique qui permet d’actionner les volets par un simple coup de fil ou même un SMS.

Ce n’est plus un secret : la domotique offre de très nombreuses opportunités au quotidien. Mais pour beaucoup, il n’est pas facile de s’y retrouver parmi toutes les solutions disponibles sur le marché. Laquelle choisir ? Quels équipements dans quelle pièce de la maison ?  Difficile de se faire une idée précise de ce que l’on veut sans aide, et c’est justement là qu’intervient votre commercial .

Le confort sur commande

Les solutions de confort, la gestion des volets de la lumière ou du chauffage avec un seul interrupteur, sont également nombreuses mais toutes ne correspondent pas à tous les projets. Ainsi, vous pourrez découvrir avec votre commercial toutes les installations et vous faire une idée de ce qu’elles offrent. Quel type de confort, telle ou telle installation facilitera-t-elle vraiment la vie au quotidien en fonction de tel besoin ou de telle envie. Ainsi, vous pouvez choisir les solutions qui vous correspondent et qui vous aideront tous les jours en fonction de vos activités et de vos habitudes. Flamderichamka Idem pour la sécurité. Le portier vidéo, la détection des fuites de gaz et d’eau, la protection contre les intrusions, tout y est précisément détaillé et expliqué pour que n’ayez plus aucun doute sur vos besoins.

Economies  d’énergie à la clé

Les économies d’énergie sont également au centre des attentions. La régulation des températures pièce par pièce est un point fort. Si certaines pièces se doivent d’être chaleureuses, d’autres ont besoin d’être plus fraîches. Avec la domotique, tout devient possible et au degré près. Pour ce qui est des solutions de communication, elles sont également très nombreuses. Pilotage de toutes les commandes depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, en local ou via une connexion internet, contrôle des accès de la maison par le vidéophone, là encore le choix est vaste .

N’hésitez pas à nous en parler…